Vos choix en matière de confidentialité

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Nous sommes conscients que le partage de données personnelles à des fins publicitaires ciblées basé sur votre navigation peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou de la « publicité ciblée » selon les lois relatives à la confidentialité en vigueur dans certains États américains. Selon votre lieu de résidence, vous disposez donc probablement d'un droit d'opposition à ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit, nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site web après avoir activé le paramètre de désactivation du Contrôle de confidentialité global, selon votre lieu de résidence, nous considérerons cela comme une demande de ne pas participer aux activités pouvant être considérées comme une « vente » ou un « partage » d'informations personnelles ou à toute autre utilisation pouvant être considérée comme de la publicité ciblée, pour l'appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour accéder à notre site.

FAQ

Q : Quels types de paiement acceptez-vous ?

R : Nous acceptons toutes les principales cartes
de crédit (excepté AMEX) et débit (à l'aide de PAYPAL seulement)

Q : Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne ?

R : K.ÉLÉGANCE est une boutique 100%
offerte en ligne seulement. 

Q : Dans quelle devise sont libellés les prix de votre magasin ?

R : Les prix de nos magasins sont en
dollars canadiens (CAD).

Q : Expédiez-vous à l'international ?

R : Oui, nous livrons à l'international aux États-Unis et en Europe. Pour commander dans un autre pays autre que le Canada, les États-Unis et l'Europe ou bien que votre pays ne figure pas dans la liste de pays Européens lors du paiement : veuillez nous contacter par courriel pour passer une commande.
* Les commandes internationales sont soumises à des taxes à l'importation, à
des droits et à des taxes douanières, qui sont appliquées une fois que votre
envoi atteint le pays de destination. Nous ne pouvons pas prédire quels seront
vos frais spécifiques. Pour plus d'informations sur les politiques douanières
de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Tous les
impôts, taxes et frais de douane sont à la charge du destinataire du colis.
Votre transporteur local peut être en mesure de vous donner des informations
sur le mode de paiement accepté pour les droits, taxes et autres frais prélevés
à la livraison.

Q : Combien de temps faut-il pour que mon produit soit expédié ?

R : Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour
l'expédition de votre produit.

Q : Quelle est la date de livraison estimée ?

R : En fonction de votre localisation, la
livraison peut prendre entre 1 et 60 jours ouvrables. Soyez assuré que nous vous
enverrons votre numéro de suivi dès que le produit sera expédié.

Q : Où se trouve ma confirmation de commande ?

R : L'email de confirmation de commande est
envoyé à votre email dans les 24 heures suivant le paiement. Veuillez essayer
de vérifier vos courriers indésirables ou votre corbeille car elle peut
également s'y trouver.

Q : Que se passe-t-il si je veux annuler ma commande ?

R : La plupart des articles sont traités dans
les 1 à 8 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison
quelconque, veuillez nous envoyez un message en allant sur la page "Contactez
Nous
".

Q : Comment puis-je rembourser mon article ?

R : Nous croyons fermement en la qualité de nos
produits. C'est pour cette raison que les clients peuvent retourner nos
produits NON portés et en parfait état dans les 14 jours suivant la réception de
la commande. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine
sans exception, avec tous les accessoires , plastiques et étiquettes dans leur état d'arrivage. Les
articles en solde ou en liquidation ne peuvent pas être retournés ou échangés,
ce sont des VENTES FINALES.

Pour initier un retour, les clients doivent nous
contacter dans les 14 jours inclusivement suivant la réception de leur commande
pour obtenir une autorisation de retour et les instructions d'expédition. Les
retours doivent être envoyés par courrier sécurisé avec un suivi, les frais de
retour étant à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

Les remboursements seront effectués via le mode de
paiement initial dans les 14 jours suivant la réception et l'inspection des
bijoux et produits retournés. Les frais de livraison initiaux ne sont pas
remboursables, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.


S'il vous plaît nous contacter par e-mail à (contact.kelegance@gmail.com) d'abord et nous allons vous
fournir l'adresse de retour approprié.⚠️ Veuillez noter que les frais de retour /
échange sont à votre charge. Nous ne fournirons pas d'étiquette d'expédition de
retour.⚠️ Veuillez également noter que tout retour qui
nous est envoyé sans avoir préalablement contacté notre service client ne sera
pas accepté.